Hippalgo MSM

No. d'article HA 187 04
0 commentaire Poster un commentaire
Source naturelle de soufre : MSM PLUS 1,5 kg est enrichi avec de la chlorelle. La chlorelle est une algue d'eau douce remplie de nutriments sains pour le cheval. La chlorelle contient toutes les vitamines (sauf la vitamine D), de nombreux minéraux, des acides aminés, des enzymes, des acides gras (en
Em. 1,5 kg
Prix
€ 54,99
prix par Em. 1,5 kg
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Source naturelle de soufre : MSM PLUS 1,5 kg

est enrichi avec de la chlorelle. La chlorelle est une algue d'eau douce remplie de nutriments sains pour le cheval. La chlorelle contient toutes les vitamines (sauf la vitamine D), de nombreux minéraux, des acides aminés, des enzymes, des acides gras (en particulier les oméga 3), des protéines, des oligo-éléments et des antioxydants. Cela résulte en un effet complet sur la santé globale de votre cheval.

Le MSM ou le méthylsulfonylméthane est une source naturelle de soufre d'excellente qualité qui le rend facilement absorbable. Le soufre joue un rôle essentiel dans de nombreux processus corporels. Il est par exemple important pour le soutien des tendons, des muscles et des articulations. En outre, il est également essentiel dans la création de la kératine pour les tendons, la peau saine et les sabots. Le soufre maintient l'élasticité des tissus par la formation du collagène, une protéine du tissu conjonctif, présente dans les os, le cartilage articulaire et la peau. Une carence en soufre peut se manifester par une condition physique générale plus faible, une mauvaise qualité des cornes des sabots, des problèmes articulaires, musculaires et tendineux ainsi qu'une mauvaise récupération après un exercice ou une maladie. L'effet du MSM dans Msm Plus est renforcé par la chlorelle d’eau douce. En conséquence, Msm Plus ne supporte pas seulement le système musculo-squelettique du cheval, mais également tout son système immunitaire, ce qui augmente la résistance de votre cheval.

Utilisation :
Cheval : 50 grammes par jour
Poney : 25 grammes par jour
À mélanger à la nourriture
Pièces jointes
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours