Hippalgo Black Transit

No. d'article HA 278 01
0 commentaire Poster un commentaire
Colique du sable ? Black Transit 1,5 kg stimule une bonne digestion et un passage en douceur dans l'intestin. Les intestins sensibles sont causés par un mauvais fonctionnement des intestins, entraînant un passage lent des aliments qui est dû aux mouvements intestinaux insuffisants des
Em. 1,5 kg
Prix
€ 34,17
prix par Em. 1,5 kg
Taxes incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Colique du sable ? Black Transit 1,5 kg

stimule une bonne digestion et un passage en douceur dans l'intestin. Les intestins sensibles sont causés par un mauvais fonctionnement des intestins, entraînant un passage lent des aliments qui est dû aux mouvements intestinaux insuffisants des intestins-mêmes. Cela peut causer beaucoup de désagréments et même conduire à des coliques. La composition unique de Black Transit stimule la digestion dans les intestins et favorise le transit intestinal.

Les coliques sableuses sont l’un des types de coliques les plus courants chez les chevaux. Lorsque l'herbe est très courte, les chevaux mangent beaucoup de racines et involontairement aussi beaucoup de sable. Certains chevaux lèchent même le sable par ennui ou par manque de minéraux. L'ingestion d'une grande quantité de sable peut entraîner la formation de billes de sable dures, ce qui peut provoquer un blocage. Les fibres de psyllium dans Black Transit contiennent de nombreuses fibres et mucilages solubles. Ceux-ci suppriment le sable des intestins, qui est la cause de coliques de sable et coliques par obstruction. Il est idéal comme traitement de nettoyage total pour les intestins et indispensable pour votre cheval afin d'éviter les accumulations de sable dans les intestins et les coliques par obstruction.

Mode d'emploi :
Cheval : 50 grammes par jour
Poney : 25 grammes par jour
À mélanger à la nourriture pendant 6 jours consécutifs, à répéter tous les 14 jours.

Pièces jointes
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours